CT Ingénierie expose ses services au ‘World Nuclear Exhibition’

21.06.18

CT Ingénierie expose ses services au ‘World Nuclear Exhibition’

CT expose ses services d’ingénierie pour le secteur nucléaire et industriel, tels que la conception structurelle, les procédés industriels et les méthodologies, l’intervention technique dans les installations ou l’équipement industriel. La troisième édition du World Nuclear Exhibition (WNE) versera sur la nouvelle ère de l'énergie nucléaire, traitant l'innovation, les compétences, la gestion des connaissances, l'excellence dans les opérations et la sûreté nucléaire, entre autres matières. WNE est le principal événement pour le secteur de l'énergie nucléaire civile. Il aura lieu du 26 au 28 juin à Paris.

CT sera présent au World Nuclear Exhibition (WNE), le premier événement mondial dédié à la communauté du nucléaire civil au Centre d’Expositions Paris Nord Villepinte du 26 au 28 juin 2018. CT exposera les services d'ingénierie réalisés dans des installations nucléaires et industrielles tels que la conception structurelle, les procédés industriels et les méthodologies, l'intervention technique dans les installations et les équipements industriels. CT fournit actuellement des essais d'ingénierie et de mise en service adaptés aux nouvelles normes réglementaires dans les installations nucléaires en France.

Cette 3e édition met l’accent sur une ère nouvelle du nucléaire. L'innovation, les compétences, la gestion des connaissances, l'excellence opérationnelle et la sûreté nucléaire seront les axes principaux de l'événement. Les dernières innovations mondiales, telles que les générateurs de troisième génération, les projets fondamentaux de démantèlement et de maintenance, les nouvelles technologies, les petits réacteurs modulaires (SMR, Small Modular Reactors), les réacteurs avancés (Gen IV et au-delà), la digitalisation ou les tâches de désinstallation et de démantèlement (D & D) seront présentées lors de l'événement.

WNE est un événement d'affaires qui, au fil des éditions, s'est imposé comme un lieu clé pour la communauté de l'énergie nucléaire civile. En 2016, plus de 3200 rendez-vous ciblés ont été programmés, et ont permis aux acteurs d’une industrie à forte valeur ajoutée d’échanger, de nouer des partenariats, de trouver de nouveaux fournisseurs et de développer leur activité à l’export. Fort de ce succès, WNE 2018 espère 4000 rendez-vous et proposera un service de mise en relation redimensionné et toujours plus performant pour faciliter le partage d’expériences et de bonnes pratiques, entre les fournisseurs et grands décideurs de la filière en provenance du monde entier.

.