CT Présentera ses applications de réalité virtuelle pour l'Industrie aérospatiale à Farnborough 2018

13.07.18

CT Présentera ses applications de réalité virtuelle pour l'Industrie aérospatiale à Farnborough 2018

Une application de réalité virtuelle développée par CT permet de prévisualiser les problèmes ergonomiques au cours de l’assemblage, de comprendre l'ensemble du processus ainsi que d'apprendre à l'opérateur comment procéder et réagir face aux problèmes.

CT sera présent au Farnborough International Airshow 2018 pour présenter ses applications de réalité virtuelle pour le secteur aérospatial. Cette solution d'ingénierie permet de prévisualiser les problèmes ergonomiques au cours de l’assemblage, de comprendre l'ensemble du processus ainsi que d'apprendre à l'opérateur comment procéder et réagir face aux problèmes. Cette application de réalité virtuelle contient des spécifications de conception et de fabrication avec toutes les exigences spécifiques.

CT est un fournisseur privilégié de services d'ingénierie (E2S) et un fournisseur stratégique de services d'ingénierie de fabrication (ME3S) pour le Groupe Airbus. CT travaille avec toutes les divisions d'Airbus et leur réseau étendu de fournisseurs, Tier-1 et RSP. Depuis 1994, CT participe aux projets aéronautiques européens les plus importants (A350XWB, A380, A320, A330MRTT, A400M, ...) en fournissant un service d'ingénierie couvrant l'ensemble du cycle de vie du produit, depuis la conception structurelle, l'analyse des contraintes, l'ingénierie de fabrication, l'ingénierie des systèmes jusqu’à l'ingénierie du support après-vente. CT travaille également sur un projet de R & D axé sur l'usine numérique, les drones, les nouveaux matériaux et les nouveaux procédés de fabrication. Sur le stand 41155 situé dans le Hall 4, où se trouve le pavillon français du GIFAS, les Business Unit Managers de CT du Royaume-Uni, de France et d'Espagne organiseront des rencontres bilatérales avec des entreprises aérospatiales internationales.

Farnborough est l'un des plus grands événements industriels du calendrier aérospatial. Lors de ce salon, de nouveaux avions sont présentés ainsi que de nouvelles tendances commerciales et des innovations techniques. Farnborough 2018 aura lieu du 16 au 22 juillet à Londres.

.